Michael T1 by Cameron Angela

Michael T1 by Cameron Angela

Auteur:Cameron Angela [Cameron Angela]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-lit. Romance paranormale. Urban Fantasy
Publié: 2012-02-14T22:25:51+00:00


* * * *

Tori inspira profondément. Elle ne laisserait pas son petit côté conservateur prendre le dessus de nouveau. C'est ce qu'elle désirait. Merde! Elle désirait cela depuis qu'elle l'avait rencontré. Quelque chose en elle avait faim de lui, et si véritablement il ne dirait rien, alors elle serait idiote de s'en priver.

— Ne dis rien sans ma permission.

Ses mains lui agrippèrent les cuisses, puis caressèrent ses hanches nues.

Elle imagina de quoi elle pouvait avoir l'air étendue sur le lit, tandis que Michael était accroupi entre ses jambes chaussées uniquement de bottes de cuir noir aux genoux. Elle ne put réprimer le sourire qui lui vint avec un léger embarras. Elle voulait qu'il la prenne, mais la vulnérabilité de la situation lui faisait douter de sa décision. Elle était nue sur son lit et lui exposait ses parties les plus intimes.

— Tu ne me dissimuleras plus jamais ce corps.

Ses mains lui caressèrent les hanches et suivirent ses lèvres rasées de près. La sensation lui fit arquer le dos. Tout à coup, elle était contente d'avoir fait l'effort supplémentaire de se raser.

Les doigts de Michael repoussèrent les replis et les ouvrirent toutes grandes. Il caressa son clitoris tendu, provoquant un long gémissement. Lorsqu'il glissa un doigt en elle, elle ne réprima pas un halètement bruyant. Elle ne durerait pas bien longtemps.

— Tu viendras avant que je ne te baise, mais pas avant que je te le dise.

Son doigt glissa à l'extérieur, puis retourna à l'intérieur, en une nouvelle caresse lente et humide.

Son pouce faisait des ronds sur son bouton, ce qui provoqua une vibration dans ses cuisses. A l'intérieur, les doigts s'écartèrent et se retrouvèrent de nouveau.

Son corps tressauta.

Michael émit un grognement sourd, et les ondulations de son pouvoir l'envahirent rapidement.

Ses doigts se recourbèrent vers le haut et caressèrent son intérieur jusqu'à ce qu'ils trouvent le point. Tori arqua de nouveau le dos, poussant ses fesses dans le lit, tandis que le premier spasme s'amorçait dans ses orteils pour remonter. Elle était sur le point de jouir, et il ne lui avait pas encore donné la permission. Le jeu était agréable, mais elle s'apprêtait à enfreindre les règles.

— Michael.

« S'il te plaît. »

— Je t'ai dit, dit-il en sortant les doigts, pas un mot.

Elle le sentit se retirer du lit. Elle combattit la tentation de jeter un coup d'œil sous le masque et lutta contre les cordelettes.

— Où vas-tu ?

Elle entendit ses pas traverser le plancher de pierre.

Elle se débattit davantage, tirant sur la cordelette.

— Michael?

Il allait la laisser là ligotée. « Merde ! »

— Ne me laisse pas ici !

— Plus tu fais ça, plus longtemps je serai parti.

La porte s'ouvrit et se referma. Elle poussa un cri de frustration. Ce n'était plus un jeu.

— Salaud!



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.